Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
You can dance!
11 août 2012

Love that!

Si on m'avait dit qu'un jour la musique deviendrai une vrai passion, je n'y aurai surement pas cru une seule seconde. Et pourtant... Me voilà aujourd'hui, passionnée plus que jamais et je compte faire profiter quelques personnes de ça. Pourquoi pas mettre un jour des petits enregistrement de moi, au piano. Car il faut le dire, le piano est "l'instrument" par excellence. Pour ma part en tout cas. Il laisse perplexe plus d'une personne, et nous étonne encore, même nous, musiciens. Et c'est pourquoi, pianistes, nous finissons tous un jour par essayer nos propres créations, venant du plus profond de nous même, reflétant notre personnalité, nos sentiments, notre vie et notre vécu. Si il m'arrivera surement de mettre quelques de mes compositions, je peux accepter toutes critiques, quelles soient positives comme négatives, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est ceux qui viennent juger à tort. Ceci est une passion, je prend la décision de pouvoir le montrer à d'autres, alors sachez que rien, aucune parole, aucun mot, ne m'arrêtera là dedans. Je considère seulement que si certaines personnes prennent plaisir à faire cela, c'est par simple jalousie, ennui, ou méchanceté. Par conséquent, je n'ai donc aucune raison de me rabaisser à leur niveau. Sur ce, j'espère réellement que ce blog va plaire, tout du moins à certaines catégories de canalblogueurs. 

Musicalement,

M.

 

DSCN0189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
You can dance!
Publicité
Archives
Publicité